<php echo $description; ?>
<php echo $caption_1; ?>
<php echo $caption_2; ?>
<php echo $caption_3; ?>
<php echo $caption_4; ?>
<php echo $caption_5; ?>
<php echo $caption_6; ?>
<php echo $caption_7; ?>
<php echo $caption_8; ?>
<php echo $caption_9; ?>

Pavés de récupération entiers

Pavés porphyre, granit et grès de récupération, d'origine Française ou Belge

Demander un devis

Description

Nous vous proposons des pavés et bordures issus de récupération de matériaux sur divers sites français et belges, essentiellement lors de réhabilitation, rénovation, réhabilitations d'espaces urbains. Ces pavés sont ensuite nettoyés, triés selon le module, et éventuellement la teinte, soit directement sur le chantier, soit sur les dépôts de nos différents fournisseurs.

Type de roche

3 type de roches sont disponibles: grès, porphyre, et granit. La nature exacte sera précisée à chaque commande, selon la demande et exigences esthétiques du client. Par exemple, sur demande d'un grès de récupération, nous pourront vous proposer un grès de fontainebleau dans des nuances beiges et crèmes, ou un grès gris/bleu avec du grès belge, ou bien encore dans des teintes plus chaudes, ocre à rouge, s'il s'agit de grès indien.

Origine

Selon la demande, mais essentiellement France et Belgique, pour ce qui est de l'origine de la pierre (gisement), et des sites de récupération.

Finitions et dimensions

Il s'agira toujours de faces brutes, patinées naturellement. Les dimensions sont très variables, mais on trouvera facilement du 15*15*15, du 15*20*15, avec des tolérances dimensionnelle de +/- 1 cm.

Plus les tolérances demandées seront larges, moins il y aura de tri à effectuer, et forcément, un prix plus bas pourra être proposé. Même raisonnement pour les teintes

Rendu en finition sciée

Il est effectivement possible de faire scier ces pavés de récupération : descriptions et photos ici 

<